pandaren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pandaren sur le serveur arathi basé sur le pve hl
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Polhar pala vind/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polhar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Polhar pala vind/heal Empty
MessageSujet: Polhar pala vind/heal   Polhar pala vind/heal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:46

Bonjour à tous Very Happy .J'ai donc posté ma candidature parce que je souhaite intégrer votre guilde.Je suis paladin spé vindicte en spé primaire et heal enspé secondaire.Jai plusieurs expérience du PvE HL(naxx 10 clean/naxx 25 2 ailes/sartha 10-25 clean/archa-ema clean 10-25 et uldu 10 1 boss clean^^)
Pour les héroïques, je l'ai est tt faites sauf gundrak(mais jlai fait en normal).Par contre Malygos je connais pas:lol:.
Au niveau de mon stuff,j'en ai un assez convenable mais pas exemplaire: mains/jambes t7 10 et bientot aussi le torse^^.le reste stuff pvede naxx 10/25
Je dps assez bien.Voilà vous savez tous a+++ et j'éspère que ma candidature sera bien étudier.
PS= si vous lookez mon stuff sur l'armureri c'est le stuff pvp^^ celui PvE est dans mon sac^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
äpelle
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009

Polhar pala vind/heal Empty
MessageSujet: Re: Polhar pala vind/heal   Polhar pala vind/heal Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:42

pour moi +1 meme si jai pas un grand statu dans la guilde on a besoin de dps comme des heal
a vous de voir pour le reste des manbre
Revenir en haut Aller en bas
njuluse

njuluse


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Polhar pala vind/heal Empty
MessageSujet: Re: Polhar pala vind/heal   Polhar pala vind/heal Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:14

coucou tout d'abord merci a toi d'avoir postule chez nous . Pourrai tu passe en heal pour le besoin de la guilde si on te le

demandai ? Pourrai tu nous indique t'est disponibilité pour les raid stp ? Merci d'avance de répondre aux questions a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
essencedefeu




Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Polhar pala vind/heal Empty
MessageSujet: Re: Polhar pala vind/heal   Polhar pala vind/heal Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:46

pour moi np je mais 1+^^
Revenir en haut Aller en bas
Polhar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Polhar pala vind/heal Empty
MessageSujet: Re: Polhar pala vind/heal   Polhar pala vind/heal Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:12

Re à tous Smile mes disponibilités sont celles que peuvent avoir un lycéen^^.Le soir en semaine je suis dispos mais pas jusqu'à 2heures du mat lol.
Le week-end et les vacances(2 mois de dispo dans 1 mois).Pour ma spé je suis principalement vindicte et bien stuff^^ mais effectivement je pourrai passer en heal à n'importe quel moment mais il me manque juste boubou et masse heal facile a farmé--------------Nexus masse-------------emblemes boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Polhar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Polhar pala vind/heal Empty
MessageSujet: Re: Polhar pala vind/heal   Polhar pala vind/heal Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
njuluse

njuluse


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Polhar pala vind/heal Empty
MessageSujet: Re: Polhar pala vind/heal   Polhar pala vind/heal Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:48

merci a toi d'avoir répondu pour moi cela me conviens sa sera un +1 pour ma part je te laisse contacte njuluse ou essencedefeu

pour te guilde . a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polhar pala vind/heal Empty
MessageSujet: Re: Polhar pala vind/heal   Polhar pala vind/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polhar pala vind/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» losticas cham heal
» Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE
» Postulation de Byakko (Chaman Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandaren :: la guilde :: --------Bienvenue :: recrutement ;)-
Sauter vers: