pandaren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pandaren sur le serveur arathi basé sur le pve hl
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhea




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Empty
MessageSujet: Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE   Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:20

Nom du perso : Rhea ainsi que de nombreux rerolls tels que Kurtalos,Pheone et autres. Very Happy
Classe et template : Prêtre heal ou dps selon les envies (plutot ombre pr le pve et heal pr pvp^^)
Metiers (principaux et secondaires) : Enchant 316 et Couture 245 (la flemme de les up ><)
lien vers la feuille de personnage de
l'Armurerie : Ici =)

S'agit-il de votre main ? Avez-vous d'autre(s) perso(s) HL et si oui lesquels ? : Depuis qqes tps déjà Rhea est devenu mon main^^. En autre perso hl j'ai un hunt,Kurtalos (que certains connaissent lol! ) qui était mon ancien main.
Experience en PvE : Expérience en pve...? Eum hé bah assez limitée il faut dire : Sartha et archa je connais très bien mais Naxx et Malygos jamais clean que ce soit 10 ou 25 Razz

Disponibilités : Malheureusement je suis dispo assez aléatoirement le soir tte la semaine ou ds l'aprèm le week-end de tps en tps.Ca peut être 3 jours en une semaine comme aucun silent .
Avez-vous TS, Omen, BigWigs installés et fonctionnels ? : TS oui je l'ai dl,quant aux 2 autres nn mais je les téléchargerais au besoin^^.
Comment avez vous connu notre guilde et qu'est-ce qui motive votre candidature? : Je connais un certain nombre de membres qui me reconnaitront plus ou moins (comme Seb,Mesab ou Plomby Very Happy ) et donc j'ai eu envie de vs rejoindre pr etre avec des gens sympas et etre accepté malgrèe mes dispos foireuses.
Ancienne(s) guilde(s) : Alors successivement La Légende Anéantis (ca date ca^^)-Main Noire-Cénaria et Dawn of Destiny
Lecture de la charte et acceptation : Acceptée.
Informations IRL (facultatif mais apprécié) : Prenom, âge, passions... Aimes tu le bambou?? : Irl je m'appelle Jules,j'ai 15ans et je vis a Paris =). Dans la vie j'aime : Les jeux vidéos et Wow en particulier(what else?)-Les bouquins (et surtout les mangas x) )-et d'autres trucs sur lesquels je ne m'étendrais pas^^.

Bon voila en espérant que mon post convienne je vous dis a+ . =)
Revenir en haut Aller en bas
essencedefeu




Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Empty
MessageSujet: Re: Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE   Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:53

POUR MA PART je veux bien voie si tu est bien ou pas donc pour moi c oui il faut voire avec est autre voila.bisou
Revenir en haut Aller en bas
pokhara

pokhara


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Empty
MessageSujet: Re: Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE   Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:06

salut pour ma part , j'aime bien voir jouer les gens avan de donner mon avis mais l occasion va se presenter j'en suis certain et on ma parler de toi deja donc mon avis sera surement favorable . /w me pour que lon parte sur naxx ou autre ensemble (je parle pas forcemen du game play mais plus tot de l'ambiance voir si elle te plai et si tu nous plait cheers ) a tres vite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grrdruide




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Empty
MessageSujet: Re: Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE   Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:22

Salut salut.

Juste pour savoir, donc d'après se que j'ai compris tu serais spé ombre.

As-tu un autre stuff à pars pour cette spé? Si non je te conseillerais:

Premièrement de changer ton stuff pvp (aucun interet en pve)

Deuxièmement te caper au touché (primordiale pour débuter les raids)

Troisièmement mettre des enchantements "mineur" (exemple 50 spell sur ta masse non pas le 63 spell qui demande de grosse compos) sur ton stuff afin d'optimiser au maximum ton dps.

Pour le reste je laisse au autres officiers le choix de te questionner et te tester car je le suis pas.

Mais comme la dit Losticas tu aurais plus ta place en raid en heal.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Empty
MessageSujet: Re: Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE   Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:48

Tt d'abord merci de vos réponses. Very Happy

Je suis plutot spé ombre pr pve en effet(ca m'éclate bcp plus de dps que de heal en pve =) ),sauf pr archa et sartha que je fais quelques fois en heal.

Pr répondre a Grrdruide :
1° oui j'ai un autre stuff pve full 80 bleu/kipik.^^
2° C'est vrai que je need pas mal de score de toucher :-/
3° Je le ferais mais pr le moment je suis un peu fauché.

Voili voilou a+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
njuluse

njuluse


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Empty
MessageSujet: Re: Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE   Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

bonsoir rhea pour ma part le mon avis je le mettrai entre parenthèse pour le moment car j'aimerai faire un nax avec toi

pour pouvoir donner mon avis après est ce que cela est possible que tu fasse un départ raid avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhea




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Empty
MessageSujet: Re: Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE   Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:19

Ouaip bien sur. =)
Il faut juste que je sois dispo mais c'est pas gagné. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Empty
MessageSujet: Re: Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE   Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhea,prêtre heal ou dps EN TESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» losticas cham heal
» Polhar pala vind/heal
» Postulation de Byakko (Chaman Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandaren :: la guilde :: --------Bienvenue :: recrutement ;)-
Sauter vers: