pandaren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pandaren sur le serveur arathi basé sur le pve hl
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport naxxramas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yunnu




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:13

pour regarder les techs des boss aller sur http://wow-tactique.net/
Revenir en haut Aller en bas
losticas

losticas


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: naxx 10 3/03/09   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:32

naxx 10 du 03/03/09

et une autre aile elle est a nous merci a l'aide de la personne qui joué le perso a nouchette pour la strat :p

personnes présentes: nouchette, alaru, grrdruide, texane, losticas, samcarter, nogma, njuluse, pokhara, karentkatre

boss down: Les Quatre Cavaliers

Les Quatre Cavaliers: il sont tombé au bout de je ne sais combien de try mais il sont tombé Wink et une aile de plus sa e fait on touche presque le bout

grobulus: 2 petit try pour nous habitué à se boss on a toujour se probléme de poison et il faut up notre stuff donc on va farer les trois autre ailes histoire se nous stuff Smile

bilan: bon bilan encors une bonne ambiance on wiip mais on ne lache rien Smile
Rapport naxxramas 090306123206548563266956
Revenir en haut Aller en bas
losticas

losticas


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: naxx 10 2/03/09   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:15

naxx10 2/03/09

personne présente: arka, alaru, nogma, samcarter, losticas, nogma, nju, dragongris, zakia, phokara

boss down: Instructeur Razuvious, Gothik le Moissonneur

une bonne soirée pour le premier try sur cette aile 2 boss qui tombe une bonne ambiance

Instructeur Razuvious: tompé au bout du 3em try avec des tanks qui était bien synchronise nikel quelque difficulté au début normale premier try :p mais sinon super

Gothik le Moissonneur: tombé au bout du 3em try quelque problème d'agro de zone mais au bout d'un temp on y arrive super encore Wink

bilan favorable on va biento touché le bout de se naxx :p
Revenir en haut Aller en bas
njuluse

njuluse


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:04

Rapport Nax du 05/03/09



Boss : 3 try sur north le porte-peste



Personnes présentes : nogma , zakia , nouchette , losticas , alaru , essencedefeu , dragongris, njuluse , Karentekatre ,

grrdruide ( en heal ) ,


Une soirée un peu léger 3 try sur North est pas down , un problème de placement et de concentration pour ce soir .


Sa sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
losticas

losticas


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: naxx 10 du 27/02/09   Rapport naxxramas Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:42

rapport Naxx du 27/02/09

boss down : Noth le porte-peste / Heigan l'impure / Horreb


Personnes présentes: Essencedefeu / Grrdruide / Pokhara / Njulus / Magofeu / duräan/ Mörgän / Losticas / Icariu (pick up) / Nogma

loot: Karentekatre épaulette t7 gg

encore une super soirée en votre compagnie avec des bosses qui tombes et la bonne humeur une soirée comme tout le monde les aimes a par au début avec le pik-up qui a foutu un petit peu la merde XD mais sa c'est vite réglé


aile de la peste:
donc déjà un gros gg a nous pour avoir fait cette ailes en une soirée on est bon Wink
le premier boss un petit peu galérer a allez jusqu'à lui cars on n'avais pas séparer les chauvesouris c'est donc entièrement ma faute je m'en excuse mais c'est passé comme d'habitude
-Noth le porte-peste qui tombe du premier coup sa deviens lassant Wink

-Heigan l'impure voila notre ami qui aime bien nous faire courir, il n'était jamais tombé auparavant mais c'est avec les 5 dernier personne qu'il tombe gg. On a nettement vu que le groupe commencé a bien comprendre comment se déplacé la prochaine fois 0 mort et hf Smile)

-Horreb le cauchemar des heals ^^ gros GG encore au bout du 2em try il tombe et loot ces épaule t7 qui on était gagné par Karentekatre le rerole a Arkayus gg

bilan encore une fois plus que positif Smile) avec des boos qui se plie devant notre gérance absolu une ambiance parfaite un groupe attentif quand il le faut et sachant déconné quand il le faut encore merci deux jours de folie :p

Rapport naxxramas 090228022208548563231229
Revenir en haut Aller en bas
yunnu




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:30

bravo a tout le raid cheers mais moi je n étais pas la snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
njuluse

njuluse


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:16

hey hey super soiree avec vous pr ce raid impec rien a dire , apart que c'etait ma fête sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
losticas

losticas


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: re   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:29

héhé merci poka Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokhara

pokhara


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:40

Oui super soiré gros gg a tous le monde 1 aile plus le recousue dans la soirée c'est du bon boulot Very Happy Mais quand on par a l'heures sa marche mieux tous de suite lol!
GG lostis pour ton 1er lead raid king
Revenir en haut Aller en bas
losticas

losticas


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: rapport naxx jeudi26/02   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:01

rapport naxx du 26/02/09

boss down : Anub'Rekhan/ grande veuve/ maexxna/ le recousu


Personnes présentes: Arkayus,mezadstar,dragongris,grrdruide,sloth,njuluse,pokhara,duran,losticas, +1pick up

loot: njulusx2/ slothx1/ grrdruidex1/ archax1/ dragonx1/ losticasx1/ pick-upx1/

Alors déjà bonne soirée super ambiance avec une aile clean aile des araignée
bref des soirées comme on aimerais en voir plus souvent:) avec un dps qui a bien up la plus par des personnes tourné a 2k/s bravos belle progression.

recousue tombé après 2 try même si au premier try un one shoot sur arka lol

aile des araignées :
anub'rekhan on a un petit peu galérer sur le début mais comme d'abithude on a rien lâché et c'est passé et c'est sa que on aime:)
Grande veuve passé facilement après le deuxième try premier wip à cause d'un add placé un peu loin dommage

maxxena tombé assez facilement elle serais tombé du premier coup sans la déco du pick up mais c'est aussi passé

voila merci a vous se fut simpatique on remé sa demain tombé heigan l'impur Wink pasque on peut le fair
Revenir en haut Aller en bas
essencedefeu




Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:56

la reponse et clai en 1ere le depart raid et as 21h30 et on group a 21h15 les personel qui peu arrive en retard ou qu il peu pas le dit !2eme les id des raid 10 il faut pas les grillé sinon c mort pour la guilde mici d avances.mici
Revenir en haut Aller en bas
pokhara

pokhara


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:44

rapport naxx du 21/02/09

boss down : Grande Veuve Faerlina, maexxna,le recousu


Personnes présentes: Arkayus,essencedefeu,durran,yunnu,nogma,njulse,démonica,pokhara.+2 pick up .


Bonne soirée avec 3 boss down ,tous le monde a bien assimilé la strat et le dps etait plus que correct la preuve est que le recousue est tomber .

La grande veuve down du 1er coup je suis assez fier de nous cheers

Les points négatifs , y en a un peu qud meme^^ petit souci avec le pick up qui a profiter d'un afk telephone pour prendre le lead l'espace de 5 minute ce qui n'a pas été apprécier et ce qui est normal,le deuxieme point est que je souhaiterai que les dps reste bien derriere les tanks pendant le raid c'est une regle de base que l'on doit respecter merci par avance .
Le 3eme point est la ponctualité hier soir nous somme parti encore a 22h heures et sa fai tard ,si vs souhaité modifier les heure de depart poster un petit mots et on trouveras un arrangement .

voila ,n'hésiter pas a donnez votre avis bisous les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokhara

pokhara


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:37

rapport naxx du 18/02/09

boss down : North porte peste
boss try : hegain l'impure

Personnes présentes: Arkayus,Essencedefeu,njuluse,mesabstar,nouchette,losticas,sloth,dragongris,zakia,pokhara.



Soirée sympas un seul boss down apres 3 try mais assez facilement sur le dernier try ,donc cetait juste une mise au point de la strat,quand tous le monde a compris le boulot les doigts ds le nez ^^.

On a buter sur mr Hegain l'impure comme la semaine passer ,boss pas tres difficil mais grosse pression pour la survie ^^une fois que le trajet est compris sa devrai aller , gg au cac qui restai tous le temps jusqua a la fin^^ .*

Voila j'espere que l'on va avancé un peu plus ce soir pour que l'on garnisse notre stuff et notre ego ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
essencedefeu




Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:19

voila gg a tous pour le naxx hier bientot on va pouvoir fini un aile cool! comme dit poka pense a achete on craff popo buff pour les depart voila et mici
Revenir en haut Aller en bas
pokhara

pokhara


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:24

rapport naxx du 13/02/09

boss down : Grande Veuve Faerlina
boss try : maexxna


Personnes présentes: Arkayus,essencedefeu,sloth,haero,vox,zakia,dragongris;durran,yunnu,pokhara.


Pour commencer je voudrai m'excuser auprés de yunnu d'avoir voulu changer de classe de joueur sur le last try ,je pensai qu'avec un aoe de plus sa marcherai mieux je me suis surement trompé Embarassed .Je voulait aussi précisé que ce n'était pas un probleme de dps ou de facon de jouer car yunnu joue trés bien sa classe .


Voila donc ,3 try sur la grande veuve on a bien reussi a se syncronisé sur le dernier try et c passer tous seul on connait un boss de plus cheers

Pour maexxna je pense que l'on manquai un peu de heal et de dps ,ils nous a fallu aussi le temps de bien comprendre la strat malgrés un beau try la 1er fois ,d'ailleur le meilleur des 3 lol!

Je pense que dans peu de temps on seras capable de tomber l'ailes des araignés dans la soirée ,et decouvrir les autre boss de notre nouveau terrain de jeu Very Happy

un programme de naxx a été poster sur le calendrier guilde pour que l on puisse anticipé les depart plus facilment ,svp essayeé d'inscrire vos disponibilité.

Essayer aussi de prévoir vos popo élixir bouff etc...avant de partir en raid ,nous devons metre toutes les chances de notres cotés [je sais ca coute chére]renseigné vous auprés des guildeux pour savoir les compos nécéssaire au craft de vos popos [mieux que d'aller a HV] Surprised

Voila sinon pour ma part je suis content des reaction du raid et de la guildes dans notre avancés, hésité pas à donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunnu




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:29

ok j espère qu' il aura assez de monde pour faire naxx les 2 soir et merci a toi pokhara qui fait autant d effort pour réussir monter des raids cheers
Revenir en haut Aller en bas
pokhara

pokhara


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:44

je vais essayer de prevoir un depart pour l'un des 2 soir yunnu sachan que le vendredi et samedi soir tlm n'est pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
yunnu




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:17

est ce qu' il y aura un naxx vendredi soir ou samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
pokhara

pokhara


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:00

rapport naxx du 12/02/09

boss down :Anub'Rekhan

boss try : Recousu


Personnes présentes:Arkaius,njuluse,nogma,zakia,dragongris,losticas,sloth,durran,pokhara,et tank pick up "oublié le nom"




Tout abord je tien a m'excuser je n'est pas fait de rapport sur le précedent naxx ou l'on avais rien tomber ""mauvaise soirée"".

Revenon à nos moutons ,bonne soiré avec 3 try sur le recousu ou l'on a pue voir que la config manquait de dps ,je pense que se boss est plus facil a down avec seulement 2 bons heal et un dps de plus mais a voir donner vos avis !?^^

Donc aprés nos échec ,la récompense avec un seul try sur anub'rekhan et down gg tlm !!!enfin Very Happy
Je pense que nous avons bien assimiler la strat et que ce boss ne posera plus trop de probleme croison les doigts!


Voila voila j'espere que l'on pourra try les autre boss de l'aile des araignés cette semaines grosse bises a tous merci encore pour ses raid qui pour le moment ce passe dans une ambiance idéal ^^ allez gg les pandas^^
Revenir en haut Aller en bas
yunnu




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:25

ouais c'est clair notre dps a beaucoup augmenter et j'espère continuer a tuer des boss aussi facilement qu'on la fait ce jour. Et gg a tout le monde qui été la cheers
Revenir en haut Aller en bas
pokhara

pokhara


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:40

Rapport de naxxramas du 08/02/09


boss down: Le Recousu
Noth Le Porte Peste


Personnes présentes: arkayus,mesastar,magofeu,zakia,duraan,yunnu,ewell,samcarter,kalimichou,pokhara.


Voila notres premier naxx réussi ,bonne soirée avec seulement 2 try sur chaque boss ^^pas mal pour une 1er ^^
Gros gg au heal quand meme qui n'était que 2 ^^ au tank aussi qui on trés bien tenu,et au dps qui a bien augmenter ^^

Nous sommes sur la bonne route .... cheers[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Rapport naxxramas   Rapport naxxramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport naxx 10 hier et avant'hier
» rapport naxxramas 10
» Rapport Sartharion 10
» Rapport archavon 10
» rapport naxx 10 hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandaren :: la guilde :: --------Bienvenue :: naxx 10-
Sauter vers: