pandaren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pandaren sur le serveur arathi basé sur le pve hl
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 druid Äpelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
äpelle
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009

druid Äpelle Empty
MessageSujet: druid Äpelle   druid Äpelle Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:59

Nom du perso: Äpelle

Classe et template: Druid heal

Metiers (principaux et secondaires): joillier-300 et forge en préparation Smile

lien vers la feuille de personnage de
l'Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=%C3%84pelle

S'agit-il de votre main ? Avez-vous d'autre(s) perso(s) HL et si oui lesquels ?
Experience en PvE:
Mon premier personnage ces un chaseur j'ai jouer avec lui pendant 3 ans avec des pause! puie vien la sortie de Wrath of the lich King j'ai fait mon DK heihachi puis je trouver que setai tro fasil de playe avec alor j'ai comancer mon druid heal car jaime bien healer (double spe sera tank) et en cour de level up mon paladin qui est lvl 60 et un chamy (et oui jai plun de perso lol! faux que je pance a stoper mdr).
Pour les pve je comance ca fai 4 ans que je joue et j'ai que fait du pvp! ces que avec le druid que j'ai comancer
donc j apprent de jour en jour Smile

Disponibilités:
Pour le moment tous les jour !
Je risque de re travailler c prochain jour et a partire de ce moment la je risque fore de travailler dequipe donc de nuie aussi ( mais bon ci ca paye mdr )

Avez-vous TS, Omen, BigWigs installés et fonctionnels ?:
J'ai ts les deux autre je conner pas Sad

Comment avez vous connu notre guilde et qu'est-ce qui motive votre candidature?
on ma sympatiquement inviter a fair naxs10 et j'ai trouver une bonne embiance en vous et ces ce que je recherche je suis pas la pour foutre le bordel si je me co c pour oublier un peu les sousi du quotidien flower

Ancienne(s) guilde(s):
LES ECLOPES! je vous cache pas que je ne les pas vraiment quitter car je suis le leade de celle si. Mai avec mon dk et bon ces une guilde pvp ou y a 10 mambre de co, que des personne que je conner depuie les debue.
Alor je pance que vous comprener si je ne la quitte pas entierement ce qui veu pas dir que je vai pas m'investire Cool

Lecture de la charte et acceptation :yesss

Informations IRL (facultatif mais apprécié) : Prenom, âge, passions... Aimes tu le bambou??:
Benjamin 19ans magasinier! aimes les bambou pas tro lol mais jaime bien le sports - fps - MMORPG - et m'eclater
voila jespair avec tous ca je vous est repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
essencedefeu




Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

druid Äpelle Empty
MessageSujet: Re: druid Äpelle   druid Äpelle Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:09

slt et merci d avoir fais ta demande pour rentre chez vous. pour moi je dit +1 vous que g joué avec toi 1fois et je trouve que tu heal tres bien voila!
Revenir en haut Aller en bas
zakia




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

druid Äpelle Empty
MessageSujet: reponse un peut tardive sur les perso qui postule chez nous   druid Äpelle Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:03

moi je tiens a m excuser tout d abord si je ne viens que tres rarement sur le fofo j ai po ecrire lol met je dit + 1 a tout ceux qui postule a condition de jouer sent se prendre la tête jouer pour le plaisir d etres tous enssemble et ossi dns la bonne hummeur car c dernier temp de voir des gens deguilder pour des enfantillage sa commence a me gonfler serieusement et je pensse meme a postuler ailleur , bon passon a otre chose j espere que la bonne hummeur et les betises qui nous faisait bien rire vont revenir aller ++ et encore bienvenue o ptit new panda+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druid Äpelle Empty
MessageSujet: Re: druid Äpelle   druid Äpelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druid Äpelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandaren :: la guilde :: --------Bienvenue :: recrutement ;)-
Sauter vers: