pandaren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pandaren sur le serveur arathi basé sur le pve hl
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement d'un démoniste

Aller en bas 
+3
njuluse
losticas
thignom
7 participants
AuteurMessage
thignom




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:59

Nom du perso : Thignom

Classe et template : Démoniste 0/40/31

Metiers (principaux et secondaires) : herbo(450)/alchi(428) premiers soin(450) et pêche et cuisine en cours de levelage

lien vers la feuille de personnage de l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Thignom

S'agit-il de votre main ? Avez-vous d'autre(s) perso(s) HL et si oui lesquels ? Cest mon personnage principal sinon je joue de temps en temps quand j'ai rien a faire mon dk qui est 62.

Experience en PvE : sous WOTLK quasiment aucune (j'ai level up 80 il ya trois jour) mis a part quelque héros. Mais sous BC j'avais clean le palier T4 donc le fonctionnement des raids sont loin de m'être inconnu.

Disponibilités : j'arrive en fin d'année donc il ne me reste plus que les partiels a passé donc je suis libre a peu près tout le temps(sauf quand je dors^^).

Avez-vous TS, Omen, BigWigs installés et fonctionnels ? j'ai TS avec micro, omen et bigwigs qui fonctionne.

Comment avez vous connu notre guilde et qu'est-ce qui motive votre candidature? J'ai connu votre guilde grâce a Losticas que je connais pas mal a travers le jeu et qui m'a donné envie de vous rejoindre.
Je souhaite vous rejoindre car on m'a dit que l'ambiance chez vous était super, que vous avanciez tranquillement dans le pveHL sans vous prendre la tete . Enfin bref tout ce que je recherche.
J'aurais voulu attendre un peu de me stuff avant de postuler chez vous mais sans une guilde c'est vraiment dure de trouver des gens pour faire des PU pour des héros et encore faut-il tomber sur les bonnes personnes. Donc malgré mon stuff moisi j'espère que vous m'accepeterez (enfin je DPS presque autant que Losticas en spe elem ^^).

Ancienne(s) guilde(s) : aucune

Lecture de la charte et acceptation : accepté évidemment

Informations IRL (facultatif mais apprécié) : Sinon je m'apelle jérome j'ai 21 ans et je suis actuellement en licence d'éléectronique et télécommunication a rennes. Mes passions sont la lecture , les jeux vidéos (on s'en serait doutée), et les animes.
Revenir en haut Aller en bas
losticas

losticas


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02

Oh que oui montre nous tes talents de démo +1 on a pas de démo dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
njuluse

njuluse


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:07

Bonjour thignom tout d'abord merci a toi d'avoir postule chez nous , en effet je suis tout a fait d'accord avec toi il faut avoir

un bon gpe pour pouvoir faire des heros donc de ce steuf c'est vrai que le pik up cela n'est pas tjrs evident . Ta

candidature me plait tu a l'air tres motive pour ma part sa sera un +1 en attendant l'avis des autres off je te souhaite un

bon jeux et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
essencedefeu




Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:50

slt et mici pour moi 1+ et voir avec le temp
Revenir en haut Aller en bas
pokhara

pokhara


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:43

salut , candidacture serieux et motivation apparente pour moi sa sera plus 1 aussi mais il faudra effectivement que tu fasse quelques heros avant de pouvoir faire naxx un peu trop de vert ^^ mais ca va vite surtout avec les nolifes de la guilde ^^
a bientot,je pense qu il ya une majorité de oui donc on va te guilder des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:04

a voir sur le terrain!!

mais + 1 aussi.

a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
thignom




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:11

Je suis content de voir des avis positifs pour mon recrutement. Ensuite si vous voulez me tester en raid/donjon il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
yunnu




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:21

je pense pareil que pokha mais tu vas pouvoir te stuff grace aux héro et aux insignes a bientot Wink +1 pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement cyndirella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandaren :: la guilde :: --------Bienvenue :: recrutement ;)-
Sauter vers: